Petits témoignages de participants

Allo, tout va bien au jamboree et je m’amuse avec tous mes amis. Je vous aime très fort. Je m’ennuie beaucoup de vous, à bientôt !

-Zachary Taillefer, 9 ans
98e colonie St-Jean de Matha, Montréal

J’aime beaucoup les jeux et la plage. C’est beau et j’ai du plaisir. J’ai aimé la cérémonie d’ouverture de samedi.

-Emma Larouche,8 ans
98e colonie St-Jean de Matha, Montréal

J’aime le jamboree car il y a beaucoup d’activités amusantes.

-Jacob, 9 ans
98e colonie St-Jean de Matha, Montréal

5 réflexions sur « Petits témoignages de participants »

  1. Je ne sais pas comment contacter Xavier Archambault 181e colonie (louvetaux). Jaimerais lui dire que sa maman laime fort et que son petit frere se fait operer durgence demain aux oreilles. Sa maman va venir le chercher comme prevu.

    J'aime

Laisser un commentaire

