Une température + vraie que nature!

Bien qu’ils préfèrent le beau temps, ce n’est pas la pluie qui arrête des scouts !
Tous à leur imperméable! Et si vous l’avez oublié, vos frères scouts seront sûrement assez généreux pour vous abriter sous leurs bâches. Les déplacements se font au pas sous ses abris de fortune mais les fous rires y sont garantis. Lors des rassemblements, les scouts se font toujours entendre. Les chants leur permettent de garder le sourire !

Une réflexion sur « Une température + vraie que nature! »

  1. Bonjour à tous les scouts 218 Radisson.

    J’espère que vous passez du bon temps.
    Il faut avoir de l’œil, mais oui, j’ai bien reconnu Étienne avec ses bracelets, sa manche bleue et son chapeau.
    Profitez bien de ces merveilleux moments. C’est une expérience extraordinaire que vous vivez-là!
    J’ai un merci spécial à faire à toute l’équipe d’organisation et aux cuistots. Vous êtes formidables.
    À bientôt, j’ai déjà hâte que vous me racontiez vos anecdotes de jamboree.
    Nell 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire