Vox Pop 3.0

Qu’est ce qui te fait le plus tripper au jamboree?

-Les rencontres avec les autres troupes, les gens sont tellement sympathiques et agréables. On se fait des amis exceptionnels.

Que voudrais-tu dire à tes parents ou tes amis?

-Je voudrais leur dire que je trip, j’ai du fun mais comme de fait, j’me suis fait mal aux pieds en jouant au volley. Mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter. J’suis là pour avoir du fun. Rien ne pourra m’arrêter!

Sarah Chaput, 15 ans

266e troupe Pointe-de-l’Île

Que voudrais-tu écrire à tes parents?

-Salut Popsicle, salut Momsicle, juste vous dire que ne vous aimes pas… je vous adore et que vous me manquez énormément. Love you et on se revoit dans 4 jours!

Meg-Ann Derasp, 13 ans

266e troupe Pointe-de-l’Île

Raconte-nous la dernière activité que tu as faite avec ton unité au jamboree.

-J’ai pris ma douche, on s’est baigné et nous avons fait de nouvelles rencontres!

Ann-Tsin Derasp, 18 ans

266e poste Pointe-de-l’Île

Laisser un commentaire